Forum des burn Index du Forum
Forum des burn
Team évoluant sur Modern Warfare 2

Forum des burn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BuRN vs BThD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des burn Index du Forum -> Machts -> Résultat des machts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KiiL3R-FaSiiAL3
BuRN_Co-Leader

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 22:18 (2011)    Sujet du message: BuRN vs BThD Répondre en citant

2ème défaite alé goute quand i di a zote apprende camper

1ere mape : quarry 8-4 pour BthD

2eme mape : sub base 8-5 pour BtHD

homme du match : personne !!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 22:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diablo97417
Autres Teams

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 11:53 (2011)    Sujet du message: BuRN vs BThD Répondre en citant

lol

Brother_Majestik
Autres Teams

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 13:13 (2011)    Sujet du message: BuRN vs BThD Répondre en citant

Salut mi veut juste essaye faire comprendre a zot kekchoze pour la suite!
Le truc c que a La Réunion tous les gars a la base i joue marathon poids leger commando spas 12 et tout le bordelet mi comprend qui fait chié a zot de voir une team comme nous! Nous oci avec gW au début la fait chié a nous de perdre contre des gars comme sa mais i faut comprendre que un match de team c pas du MME c du RD! En RD le but c'est de jouer l'objectif c un mode stratégique ou en défense chacun doit savoir ou il se place et en attaque jouer la bombe le fumi et avancer ensemble! Le Rush marathon poids leger n'a pas bcp de place la dedans! Okay
Voila après Authentiik et tout le bordel i peut dire que nous campe et tout rien a foutre nous joue l'objectif c tout ce que nous fait et mi espere que a l'avenir zot va comprendre c koi garder sa position et jouer la bombe!
A part sa zot toute na un bon level et zot i peut faire de belle choses et c pas a cause d'une défaite qui faut partir live coma lilboy! Voila ben bonne continuation et largue pas!! Okay

PeRF3cT-FuSiOn
BuRN_Leader

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 13:39 (2011)    Sujet du message: BuRN vs BThD Répondre en citant

Ouè merci Majestik , c'est juste qu'on a pas l'habitude de camper , donc quand on tombe devant une team comme-ca ben c'est pour sa que sa nous fesaient chier !

Mais maintenant on va jouer différament !!  =)

Brother_Majestik
Autres Teams

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 13:44 (2011)    Sujet du message: BuRN vs BThD Répondre en citant

Nan je comprend tkt nous aussi au départ c'été comme sa avec gW ben j'espere que vous vous remettrez en cause tiens look la chaine des CpT une bonne team francaise et tu coprendras que ce qu'on a fait hier soir c'été gentil niveau camping!  Okay
http://www.youtube.com/user/ChannelCpt

PeRF3cT-FuSiOn
BuRN_Leader

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 13:45 (2011)    Sujet du message: BuRN vs BThD Répondre en citant

okay   Okay

KiiL3R-FaSiiAL3
BuRN_Co-Leader

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 13:48 (2011)    Sujet du message: BuRN vs BThD Répondre en citant

Oué cool majestiik pour les conseille et surtt c vrai ske tu dit dan s csz c'etait la meme galère !!
 Toute facon on se revra pour des training et travailler des strat j'en et parler a ta team Okay

ps : moi la defaite je m'en fout c juste que j'ai avertis que sa va camper et certain on dit oué nous sa rusher nous sa gg etc apré kan i perde i bare en plein millieu le partit i fini meme ma pa le partit c sa la fait chier a moin

xFlaaassh-
Autres Teams

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:30 (2011)    Sujet du message: BuRN vs BThD Répondre en citant

alors pg man  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: BuRN vs BThD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des burn Index du Forum -> Machts -> Résultat des machts Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006